Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2012

Nedim GÜRSEL à la médiathèque

Venu présenter L'Ange rouge, son dernier roman, à la Médiathèque dans le cadre du 23e Festival International de Géographie de Saint-Dié, Nedim GÜRSEL a rassemblé une quinzaine de personnes.

Nedim GÜRSEL

L'Ange rouge est une longue évocation du Berlin d'avant et d'arpès la chute du mur, où le biographe du poête Nazim Hikmet a rendez-vous avec un étrange individu qui a des révélations à faire sur le poête...

Nedim GÜRSEL a d'abord évoqué son intérêt pour le poête Nazim HIKMET, avec qui il partage l'expérience de l'exil et une certaine nostalgie pour son pays d'origine. Il a ensuite parlé de son pays, la Turquie, sa culture et sa place par rapport à l'Europe et au monde.

L'échange avec le public s'est terminé par une discussion avec l'auteur autour du verre de l'amitié et d'une séance de dédicaces.

gursel2.jpg

 Pour d'avantage découvrir cet auteur et son univers, n'hésitez pas à venir lire ou emprunter quelques-uns de ces ouvrages présents à la médiathèque.

Les commentaires sont fermés.