Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2013

Les amours Jaunes

les amours jaunes


Vendredi 08 Mars 2013 à 20h30 Bernard Meulien jouera «Les Amours jaunes», un spectacle poétique adapté de l’œuvre de Tristan Corbière.

Les Amours jaunes est l'unique recueil du poète breton Tristan Corbière. Il y raconte les amours tumultueuses d'un jeune homme disgracieux dans une ambiance de tavernes, de marins et de douaniers... Avec sa passion de la mer, son humour noir, et la lucidité de sa vision du monde, ce poète a su séduire le comédien Bernard Meulien qui a monté un spectacle autour de ses textes pour le festival d'Avignon, où il reçoit le prix d'interprétation poétique.

 Bernard Meulien hissera la voile à la Médiathèque du tilleul pour un voyage où orages, passions, délires, rêves, l’éternelle américaine et l’océan qui vient rugir seront tous présents! Venez vous laisser emporter vers le grand large par ce véritable pirate du verbe !

 Les Amours jaunes, spectacle de Bernard Meulien, adapté de Tristan Corbière

Vendredi 08 Mars 2013 – 20h30

Salle d'animations – 3e étage de la médiathèque du Tilleul

16 rue Charles De Gaulle à Gérardmer

 

Les commentaires sont fermés.